Beyond Good and Evil 2 : Michel Ancel et Ubisoft teasent une annonce

BeyondGoodEvil2 1

L’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et si vous êtes actif sur Twitter, vous n’êtes sans doute pas passé à côté : Ubisoft vient de teaser l’annonce d’un nouveau projet.

En effet, l’éditeur français a explicitement conseillé aux abonnés de suivre le compte Instagram de Michel Ancel – le créateur de Rayman et de Beyond Good & Evil, là où notre homme a lâché un magnifique Artwork où un homme et un cochon apparaîssent. Michel déclare également « Quelque part dans le système – Merci Ubisoft de rendre tout cela possible », qui nous indique clairement que Mr. Ancel travaille bien sur quelque chose pour Ubisoft.

Beyond Good and Evil 2, bientôt officialisé ?

Si bien évidemment, Wild semble être le principal projet de notre créateur, une suite à Beyond Good and Evil n’est pas du tout impossible et le projet, en gestation depuis une dizaine d’années maintenant, avait déjà été teasé à plusieurs reprises, avec notamment, son arrivée plus que probable sur la Nintendo NX.

Ainsi, cette image permet surtout de confirmer encore un peu plus l’arrivée de Beyond Good & Evil – ou BGE2 de son petit nom et nous tient en haleine jusqu’à son annonce, qui semble imminente. Le cochon serait sans doute Pey’j plus jeune, l’oncle adoptif de Jade. L’homme pourrait en être son père, eux qui avaient beaucoup travaillé ensemble, notamment dans la mécanique et sur le vaisseau Beluga.

Rappelons qu’Ubisoft tient à nous faire suivre le compte Instagram de Michel Ancel et il n’est donc pas impossible que celui-ci lâche de plus amples informations et autres détails dans les jours à venir.

BeyondGood - Copie

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.