Assassin’s Creed : Le prochain opus sortirait sur Nintendo Switch

assassins creed politique ubisoft compte mettre place 2 1

Alors que la présentation officielle de la Nintendo Switch aura lieu le 13 janvier prochain, nous sommes tous très impatients de connaître le line-up de la console pour son lancement et les mois après sa commercialisation. Il semblerait que le prochain opus de la série phare d’Ubisoft, Assassin’s Creed, soit au programme.

En effet, Laura Kate Dale, que l’on ne présente plus maintenant, vient d’annoncer sur son compte Twitter que le prochain épisode de la franchise devrait sortir sur Nintendo Switch et ce, dans la foulée des autres versions.

Ce tweet fait suite à une série de vidéos enregistrées par le YouTuber OBE1Plays qui a notamment passé un moment avec la journaliste réputée pour ses nombreuses rumeurs. Cependant, attention, s’il ne s’agit ici que de suppositions, l’intégralité des informations qu’elle a lâché ces derniers mois sur la Nintendo Switch se sont révélées véridiques ou n’ont pas encore été démenties par la firme nippone.

Toute porte à croire que Laura Kate Dale est bien informée et que cette rumeur s’ajoutera sur sa longue liste d’annonces que Nintendo fera dans les prochains mois.

Précisons par la même occasion qu’Ubisoft avait déjà fait ce genre de procédés, avec notamment Assassin’s Creed III sur Wii U.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.