Assassin’s Creed : Darby McDevitt, l’un des vétérans de la série, quitte Ubisoft

Assassins Creed Valhalla 2020 10 14 20 006 1

Tandis que Assassin’s Creed Valhalla multiplie les patchs et se prépare à sortir son premier gros DLC, on apprend que l’un des vétérans de la série Assassin’s Creed quittait son poste. Il s’agit là de Darby McDevitt, présent depuis l’opus Bloodlines (et à un poste important depuis Revelations), qui a justement occupé la place de directeur narratif sur le dernier opus de la franchise.

L’une des plumes de cet univers s’en va

C’est l’intéressé lui-même qui l’a annoncé sur Twitter, en annonçant qu’il mettait fin à son aventure chez Ubisoft après dix années de service. Il déclare alors partir vers d’autres aventures, et remercie ses collègues chez Ubisoft Montréal ainsi que tous les fans de la série pour leur soutien au fil des années.

Le compte officiel de la série lui a également adressé un tweet en remerciant McDevitt pour les histoires et les personnages qu’il a créé depuis son arrivée.

Pour rappel, le DLC La Colère des Druides arrivera le 29 avril dans Assassin’s Creed Valhalla, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.