Les créateurs de Monument Valley annoncent Desta : The Memories Between

Desta

Les créateurs de Monument Valley, c’est-à-dire le studio, Ustwo game, nous annoncent Desta : The Memories Between dans une petite vidéo mélangeant teaser et coulisses du projet. Voici les premières informations.

Rogue-like narratif

C’est à l’occasion du direct Day of the Devs du Summer Game Fest que Desta a pointé le bout de son nez. Le titre est une histoire de relations brisées, de mots non-dits et vous donne la possibilité d’explorer vos propres rêves pour trouver des réponses à vos questions.

Jouable en tour par tour avec des personnages que vous rencontrerez au fur et à mesure de votre voyage, ces derniers posséderont des capacités spéciales qui vous permettront de progresser et d’utiliser différents tirs lors d’affrontements dans le monde onirique de Infinite Dream.

Le titre est vendu comme une expérience unique et à la grande rejouabilité. D’après la vidéo délivrée durant le Summer Game Fest, le titre sera jouable sur PC, consoles ainsi que sur tablette, personne ne devrait être lésé de ce côté là. Le titre ne devrait pas mettre trop longtemps à arriver entre nos mains si l’on en croit la page Steam du titre qui a été mise à jour et qui nous affiche ‘Coming Soon‘.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.