Among Us : L’imposteur du jeu vidéo, notre avis en vidéo

Sorti depuis maintenant 2 ans, Among Us a carrément explosé depuis l’été dernier : le coup des pouces des streamers tels que xQc ou Kameto y serait vraisemblablement pour quelque chose. Pour rappel, ce jeu multijoueur asymétrique vous plongera dans un vaisseau, composé d’un équipage d’innocents et d’imposteurs. Le but ? Pour les premiers, d’effectuer un nombre de tâches données pour gagner, quant aux seconds, c’est bien simple : ils devront tuer tout l’équipage sans se faire repérer.

Développé et édité par Innersloth, connu notamment pour la saga interactive Henry Stickmin, nous avons décidé de vous proposer une Indie Story sur Among Us, histoire de revenir sur son succès à retardement et surtout sur les raisons de celui-ci !

Among Us
Among Us
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.