Amazon pourrait devenir Fournisseur d’Accès Internet en Europe

Amazon 1

Oui oui, vous avez bien lu : Amazon pourrait bien devenir Fournisseur d’Accès Internet (ou FAI pour les intimes) aux côtés des grands noms comme Orange, Free ou encore SFR.

C’est en tout cas ce que nous rapportent nos confrères de chez The Information qui nous expliquent que le géant de la revente en ligne pourrait proposer une offre très prochainement pour l’Europe. Celui-ci a d’ailleurs expliqué que le marché européen était très compétitif, là où les Etats-Unis seraient un territoire plus difficile d’accès sur ce secteur.

Cette offre pourrait suivre et faire partie de son programme Prime, qui, après tout, est en pleine expansion, avec le système de VOD en Angleterre.

Après tout, pourquoi pas, et cette expansion ne serait pas si étonnante au vu de son souhaite à devenir encore « plus grand », avec notamment le rachat de Twitch, l’annonce de Twitch.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à faire confiance à Amazon, pour un secteur comme celui-ci ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.