Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan déjà retiré de la vente en numérique

Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan déjà retiré de la vente en numérique

Sans avoir prévenu, Activision retire Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan de toutes les boutiques numériques, les droits d’utilisation ayant expirés.

C’est une disparition pour le moins prématurée. Le dernier jeu sur l’univers des Tortues Ninjas, Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan vient d’être supprimé de toutes les plateformes de téléchargement, à savoir Steam, le PlayStation Store et le Xbox Live.

Développé par Platinum Games, le soft n’avait pas vraiment conquis les joueurs et la presse et avaient pourtant, quelques atouts intéressants qui auraient mérités d’être davantage exploités. Mais Activision semble vouloir y mettre un terme rapidement et n’a pas renouvelé les droits d’exploitation de son titre, tout comme ce fût le cas il y a quelques jours des jeux The Amazing Spider-Man 1 et 2.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Des Mutants à Manhattan ne sera resté que huit mois disponibles sur ces boutiques et cela aurait été intéressant de le brader ou de le proposer en promotion, pour booster un peu les dernières ventes du titre.

Si vous souhaitez y mettre la main dessus, il faudra désormais passer par la case boutique en l’achetant à cette adresse en version physique.