World War Z : une horde de zombies débarque dans le nouveau trailer

Un trailer qui fait BOOM !

Prévu pour le 16 avril prochain, World War Z est illustré par un nouveau trailer plein d’action. Le jeu qui reprend le film du même nom, sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Un trailer qui fait boom

Dans World War Z, si vous n’avez pas vu le film, vous serez surpris par la vitesse des zombies. Représentés dans les films et jeux-vidéos par des déplacements plutôt lents, ça n’est pas le cas des zombies présents dans ce jeu. Et la bande-annonce illustre bien cela ! Les héros font face à une horde de zombies et il va falloir user de gros calibres pour en venir à bout. Cette bande-annonce dévoile de nouvelles images du jeu, dans un environnement assez explosif !

Les précommandes sont désormais disponibles pour tous les supports. Si vous craquez avant la sortie officielle, vous serez récompensés par un pack d’armes Lobo. Ce pack comprends 3 skins exclusives dorées, ainsi que la machette Lobo, une arme d’éradiction massive. À vous de voir si les bonus valent le coup ! Pour plus d’informations sur ces précommandes, vous pouvez visiter le site officiel.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des