White Owls annonce son prochain jeu : The Missing

Un nouveau projet sur lequel nous n'apprenons pas grand chose... si ce n'est rien d'ailleurs...

Studio de développement méconnu, White Owls a pourtant de grandes ambitions. Dirigé par Hidetaka Suehiro, alias « Swery », l’homme notamment derrière Deadly Premonition (un titre angoissant à l’ambiance réussie, pêchant malheureusement par de trop nombreux problèmes techniques), le studio a annoncé une collaboration avec Arc System Works sur un tout nouveau projet : The Missing.

Un projet énigmatique

The Missing sera donc développé par les petits gars de chez White Owls, avec à la barre monsieur Swery, et édité par Arc System Works, le studio derrière l’excellent Dragon Ball FighterZ ou encore, prochainement, BlazBlue Cross Tag Battle. Quant à ce qu’il proposera… Difficile à dire pour le moment. En effet, la vidéo d’annonce reste très évasive sur le sujet, le directeur du jeu nous expliquant face caméra plusieurs petites choses concernant son développement, mais rien au sujet de The Missing.

Nous apprenons ainsi qu’il s’agira du premier jeu développé par le bonhomme dans son propre studio, mais aussi qu’il est très enthousiasmé par sa collaboration avec Arc System Works, qui lui laisse visiblement beaucoup de libertés. Et… c’est tout. Pas d’image de gameplay, aucune explication concernant son concept, et aucune piste au sujet de son univers ou de son scénario, ni même de support annoncé.

The Missing est donc, pour le moment, un projet bien énigmatique, dont il est impossible de prédire la sortie et la ou les console(s) concernée(s).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp