Week & Play #74 : Hellblade VR, Taiko no Tatsujin et Xbox voit double

Le débriefe de l’actualité de la semaine !

Comme chaque dimanche, on revient sur l’actualité de la semaine et l’on vous propose un rapide condensé de ce qu’il ne fallait pas manquer. Entre nouvelles informations, annonces de jeux et autres choses à retenir, le Week & Play est là pour vous tenir informé.

La prochaine Xbox proposerait deux consoles

Parmi tout ce qu’il faut retenir cette semaine au niveau de l’actualité, on va revenir sur pas mal de petits sujets. Mais ce qui a attiré notre attention, c’est bien évidemment la confirmation de la VF de Spider-Man par Donald Reignoux. Le comédien donnera ainsi sa voix à Peter Parker pour notre plus grand bonheur. L’arrivée de Hellblade en VR sera aussi abordée.

On va aussi revenir sur quelques nouvelles informations sur la prochaine console de Microsoft. Tout porte à croire que la nouvelle Xbox ne soit pas qu’une seule machine mais une gamme de deux produits. Une console traditionnelle et une centrée uniquement sur le cloud gaming. On abordera aussi pas mal de sujets à côtés comme les DLC de Ni No Kuni 2, la mise à jour gratuite de Vampyr, la confirmation des Taiko no Tatsujin en Europe et de l’application mobile ActuGaming.

Ce programme est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

Episode précédent : Dead Space 4, Devil May Cry 5 et Resident Evil 2 photoréalistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *