Watch Dogs Legion sortira sur Xbox Series X | S le 10 novembre prochain

watch dogs legion

Comme pour Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft compte lancer Watch Dogs Legion en même temps que la sortie des consoles Xbox Series X | S. Du moins en ce qui concerne sa version « next-gen ».

Watch Dogs Legion sortira deux (voire trois) fois en deux mois.

Comme annoncé précédemment, Watch Dogs Legion sortira le 29 octobre prochain sur PS4, Xbox One, Stadia, et PC via Epic Games Store et Uplay. Avec la sortie officielle des Xbox Series X | S qui vient de tomber, on sait désormais que Watch Dogs Legion sortira également le même jour sur ces consoles, soit le 10 novembre prochain. Concernant la PS5, on attend toujours une réaction de Sony mais le titre devrait probablement sortir également au lancement de la nouvelle console PlayStation 5.

Pour ceux qui auront acheté le jeu avant cette date sur PS4 ou Xbox One, la comptabilité avec les nouvelles consoles sera gratuite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.