Les versions physiques de GTA: The Trilogy sont repoussées

Grand theft auto trilogy the definitive edition 2021 10 22 21 016 1024x576 1 1

Le lancement de GTA: The Trilogy aura certainement marqué cette fin d’année, mais pas de la façon dont Rockstar l’espérait. Les bugs à foison présents dans cette compilation ont fait les gros titres, et désormais, les patchs se multiplient pour tenter de corriger tout cela. Conscient de tous ces problèmes, Rockstar a alors décidé d’enfin annoncer le report des versions physiques.

La version Switch a droit au plus gros retard

Etant donné que les jeux souffrent pour le moment de nombreux soucis, lancer les versions physiques de la compilation dans cet état semblait effectivement être difficile, voire irresponsable. C’est pourquoi Rockstar a pris la parole sur Twitter en annonçant le report des versions boites du jeu.

Les versions Xbox et PlayStation ne souffrent pas d’un gros retard, puisqu’elles arriveront tout de même avant la fin de l’année, le 17 décembre au lieu du 7 décembre. Pour la version Switch, encore plus problématique, il faudra patienter un peu plus, puisque cette version physique est datée au début de l’année 2022, sans plus de précisions pour le moment.

En attendant, GTA: The Trilogy est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch en version dématérialisée. Cette version physique est toujours disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.