Le tournage de la série The Last of Us vient de démarrer

the last of us hbo 1

La série The Last of Us produite par HBO avait déjà fait parler d’elle cette semaine avec l’ajout d’un dernier rôle « important » pour son casting, avec la présence Nico Parker pour jouer la fille de Joel. Maintenant que le casting est bouclé, la série a démarré son tournage, comme on peut le voir sur une première photo.

On commence avec une virée familiale dont on connait la suite

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gabriel Luna (@iamgabrielluna)

On peut voir ça grâce au compte Instagram de Gabriel Luna, l’acteur qui incarnera Tommy à l’écran. On le voit aux côtés de Nico Parker justement, mais aussi de Pedro Pascal, qui prêtera ses traits à Joel.

Toute la famille Miller est donc réunie dans le tournage de cette première scène, qui rappellera forcément des (mauvais) souvenirs à celles et ceux qui ont joué au premier The Last of Us.

Le tournage devrait s’étaler sur plusieurs mois, avec une sortie pour la série qui n’arrivera pas avant 2022, au plus tôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.