The Last of Us : La jeune actrice Nico Parker incarnera la fille de Joel dans la série HBO

the last of us 2 1

Le casting de la série HBO The Last of Us continue à se remplir petit à petit, avec les rôles phares qui se révèlent au fur et à mesure que la production commence. On avait récemment appris que Merle Dandridge allait reprendre son rôle de Marlene dans la série, et on sait maintenant qui interprétera la fille de Joel.

L’adaptation d’une scène marquante en vue

Celles et ceux qui ont joué à The Last of Us premier du nom savent à quel point l’introduction qui mettait en avant la fille de Joel était importante dans le jeu, en plus d’être bouleversante. On imagine que la série tentera de faire aussi bien que le jeu vidéo pour cette séquence, et on sait désormais qui jouera aux côtés de Pedro Pascal dans ces scènes.

C’est donc la jeune actrice Nico Parker qui interprètera la fille de Joel dans la série. Elle est notamment connue pour avoir joué dans le dernier film Dumbo produit par Disney.

On attend toujours des premières images des acteurs dans la peau des personnages, mais rappelons que la série n’arrivera pas tout de suite sur HBO, et que la patience est de rigueur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
28 jours plus tôt

La fameuse fille de Joel qu’on ne voit que 2 minutes et 30 secondes dans le jeu et dont tout le monde se cogne trois minutes plus tard x)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.