The Witcher 3 arrive enfin sur PS5 et Xbox Series, rendez-vous le 14 décembre

The witcher 3 next gen 11 14 22 1

Elle s’est faite attendre cette mise à jour. Maintes fois repoussées avant d’être prise en charge par CD Projekt Red en interne, cette update de The Witcher 3 à destination de la PS5 et de la Xbox Series nous était promise pour cette fin d’année. Etant donné que nous sommes déjà à la mi-novembre, il y avait de quoi craindre un nouveau report pour ces versions, mais le studio polonais a mis fin au suspense aujourd’hui en annonçant la date de sortie de The Witcher 3 sur les consoles de nouvelle génération.

Une mise à jour qui sera bien gratuite

Vous pouvez être rassurés, vous pourrez bien (re)découvrir les aventures de Geralt sur PS5 et Xbox Series au chaud, emmitouflés sous votre plaid pour vos vacances de Noël (pour les chanceux et chanceuses qui en ont). Pas de retard à noter ici, puisque CD Projekt Red annonce que la mise à jour next-gen de The Witcher 3 arrivera le 14 décembre pour tous les possesseurs du jeu.

Comme on le savait déjà, cette mise à jour sera évidemment gratuite. On attend maintenant de savoir à quoi les versions PS5 et Xbox Series du jeu vont ressembler, et pour cela, le studio nous donne rendez-vous la semaine prochaine afin d’assister à un stream spécial.

D’ici là, on peut déjà noter que CD Projekt Red confirme que ces versions auront droit à du ray-tracing, des temps de chargement réduits, et l’intégration de plusieurs mods. Le contenu lié à la série Netflix sera aussi intégré, et pas seulement sur ces versions, puisqu’il arrivera aussi pour la PS4, la Xbox One et la Switch. Ces trois dernières versions recevront également une mise à jour qui apportera quelques améliorations, histoire de ne laisser personne de côté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.