The Messenger sortira aussi sur Nintendo Switch cet été

Toujours au cours du Nindies Showcase, The Messenger a fait une rapide apparition et a confirmé ses plateformes de sortie quelques peu après l’officialisation de Mark of the Ninja Remastered. Le jeu arrive bel et bien sur Switch et PC via Steam.

Un metroidvania en plus

Officialisé il y a deux mois à travers un court teaser, The Messenger a profité du livestream de Nintendo pour se dévoiler à nouveau. Le titre est développé par Sabotage, un studio québécois et sortira sur Switch et PC au cours de l’été prochain.

Classique sur le papier, The Messenger est un Metroidvania 16 bits  qui avait été pourtant initialement pensé en 8 bits. Pour ce qui est de son histoire, le topo est assez simple. On y prendra le contrôle d’un jeune ninja qui s’aventure dans un monde maudit et il aura pour objectif de sauver son clan en dénichant un parchemin alors que son village se retrouve sous le joug d’une armée de démons.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à jeter un œil (ou deux) sur le teaser en tête d’article ou sur les quelques images déjà mises en ligne visualisables juste ci-dessous :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.