The Last Spell sortira en accès anticipé le 3 juin prochain sur Steam

the last spell

The Last Spell se faisait attendre, mais sortira finalement en accès anticipé sur Steam dans quelques semaines à peine. Après avoir montré le jeu via plusieurs démos, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

The Last Stop avant la sortie

Ishtar Games (anciennement CCCP) annonce aujourd’hui que le tactical RPG à la sauce roguelite profitera d’une sortie en accès anticipé sur Steam le 3 juin prochain. Trois ans après Dead in Vinland, le studio lillois est presque prêt à sortir The Last Spell, mais il veut profiter de cette période pour peaufiner les derniers détails et récolter les retours des joueurs.

D’après le studio, on peut s’attendre à une version assez complète qui nous permettra de jouer à la première partie qui consiste à survivre 12 jours consécutifs pour finalement se confronter à un premier boss. Cependant, ce ne sera évidemment pas la fin car le soft misera également sur sa rejouabilité grâce à différents niveaux de difficulté notamment :

« Toutes les fonctionnalités principales sont intégrées. Vous pourrez atteindre la «première fin” du jeu puis vous pourrez rejouer de nombreuses fois avec des paramètres différents. Nul doute que vous mourrez…beaucoup. Mais c’est ça qu’on aime, après tout… »

C’est le moins que l’on puisse dire car nous avions pu nous essayer au titre à l’époque, et on peut effectivement confirmer qu’il propose une grosse dose de challenge avec tout un tas d’éléments à prendre en compte (gestion d’équipe, constructions de bâtiments et de structures…). Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre aperçu d’une des démos qui nous avait laissé une bonne impression.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.