TGS 2017: un trailer pour Fire Emblem Warriors

Koei Tecmo, profitant du Tokyo Game Show 2017, a annoncé l’ajout d’un personnage supplémentaire au casting de Fire Emblem Warriors. Les futurs acquéreurs du soft pourront ainsi incarner la princesse survivante de la famille royale de Zofya, Celica, qui déteste la guerre et est en recherche continue de paix dans le monde.

Pour les plus exigeants, le studio propose également un nouveau trailer pour l’occasion ainsi que quelques nouvelles images issues du jeu, ou non. Vous pourrez les retrouver dans la galerie plus bas.

Pour rappel, Fire Emblem Warriors est attendu au Japon, sur Nintendo Switch et New 3DS, pour le 28 septembre 2017. Pour les mêmes consoles, le soft devrait arriver le 20 octobre de la même année en Amérique du nord et en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.