Terraria annule sa version Stadia suite à des problèmes entre son co-créateur et Google

Terraria

Lorsque Google a annoncé la fermeture de ses studios, cela sonnait comme le début de la fin de son service Stadia, mais de nombreux titres prévoient encore de sortir sur la plateforme dans les mois et années à venir. C’était le cas de Terraria, mais suite aux déboires qu’a rencontrés Andrew Spinks, co-créateur du jeu, avec Google, cette version Stadia du jeu a été annulée.

Un problème personnel lié à Google en cause

Cela n’a pourtant rien à voir avec le service Stadia en lui-même. Sur Twitter, Andrew Spinks raconte comment il lutte depuis plusieurs semaines pour retrouver accès à son compte Google, où il s’est fait bannir sans explications. Il a ainsi perdu l’accès à son compte Play Store, renfermant « des milliers de dollars » d’applications, ainsi qu’à tous les autres services de Google, de Google Drive à YouTube.

Ne comprenant pas la raison de cette situation, il aurait tenté de contacter Google à de multiples reprises, mais sans résultats. Face au manque de communication de la part du géant américain, il a alors pris la décision d’annuler purement et simplement la version Stadia de Terraria, car il ne souhaite pas travailler avec « une entreprise qui considère si peu ses clients et ses partenaires« .

Sauf si le service client de Google fait amende honorable, ou si Phil Harrison vient se poser en juge de paix, il faudra donc faire une croix sur la version Stadia de Terraria.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.