Team Sonic Racing montre sa carrosserie en images

Annoncé il y a quelques jours et en dépit du leak de Walmart survenu un peu plus tôt, Team Sonic Racing s’est montré timidement avec un court teaser et de maigres images qui nous laissaient sur notre faim. Maintenant que l’épisode de la fuite est passé, Sega peut tranquillement dévoiler de nouveaux screenshots de son jeu.

Premières impressions pour la presse

Ces images nous laissent donc voir plusieurs personnages qui n’avaient pas été montrés jusqu’ici, comme la frimousse de Tails et celle de Rouge. L’un des circuits se présente lui aussi en détails, mais tout cela reste encore léger.

Cependant, plusieurs membres de la presse ont eu la chance de tester le jeu en avance et de livrer leurs premières impressions. On apprend notamment via Kotaku.uk que les courses se disputeront entre quatre équipes de trois participants, et ce même en mode solo (vos alliés étant contrôlés par l’IA). Le travail d’équipe aura une grande importance dans l’utilisation des objets, puisqu’il vous sera possible d’offrir les items ramassés en cours de route à vos collègues en difficulté. Kotaku a d’ailleurs pu capturer une courte vidéo nous dévoilant un peu plus de gameplay.

On en apprendra plus durant l’E3, avec un éventuel véritable trailer cette fois-ci. D’ici là, Team Sonic Racing est attendu pour cette fin d’année sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.