Tales of Luminaria arrivera sur mobiles le 4 novembre

tales of luminaria 1

Tandis que Tales of Arise fait les beaux jours de la série et de Bandai Namco, la saga Tales of continue de se décliner à travers plusieurs projets, dont Tales of Luminaria, dévoilé lors de la dernière Gamescom. Le mois dernier, on avait pu enfin en apprendre davantage sur ce jeu mobile, avec des premières images, et il n’aura visiblement pas fallu l’attendre très longtemps, puisque le jeu sortira la semaine prochaine.

Le jeu mobile confirme sa sortie mondiale

Le studio Colopl et Bandai Namco nous apprennent aujourd’hui que Tales of Luminaria est prêt à sortir, puisqu’il arrivera le 4 novembre prochain sur les plateformes mobiles iOS et Android.

Cette sortie concerne bien l’Occident, ce qui est une bonne nouvelle étant donné que bon nombre de jeux mobiles sortent en décalé chez nous. En revanche, on ignore si une localisation française sera de la partie au lancement, étant donné que le site officiel n’est disponible qu’en anglais pour le moment.

Toujours est-il qu’il sera tout de même possible de découvrir cet épisode à part, qui présentera une vingtaine de personnages jouables, sous le coup de crayon de Shun Saeki, mangaka de Shokugeki no Soma.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.