Syphon Filter : La version incluse dans le nouveau PlayStation Plus aura droit à des trophées

Syphon filter 1

Avant que la liste de jeux compris dans le nouveau PlayStation Plus soit officialisée, la licence Syphon Filter avait fait parler d’elle et nous indiquait un retour imminent. On sait maintenant que les premiers opus de la saga débarqueront dans le nouveau service Premium de Sony, et en plus des améliorations promises par ce PS Plus nouvelle génération, on apprend également que Syphon Filter premier du nom intégrera des trophées.

Des trophées pour fêter son retour

Si vous êtes un amateur de trophées et que vous cherchiez une bonne raison de rejouer à Syphon Filter, la voila. Bend Studio a annoncé sur Twitter que le premier épisode de la saga allait inclure de nouveaux trophées lorsqu’il arrivera sur le nouveau PlayStation Plus, avec même un trophée Platine à débloquer.

La question que l’on peut maintenant se poser, c’est de savoir si d’autres jeux feront la même démarche. Bend Studio est l’un des PlayStation Studios, ce qui peut faciliter ce genre d’initiative. Sera t-il le seul des PlayStation Studios à intégrer ses trophées dans l’un de ses anciens jeux ? Pour le moment, on en sait pas plus, mais nul doute que les collectionneurs aimeraient beaucoup que la pratique se démocratise à l’avenir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
squalltis
squalltis
2 mois plus tôt

1er trophée que j’ai reçu (sur PS3 à l’époque) : « Tiens ? Qu’est-ce que c’est ? »
2ème trophée, en pleine cinématique : « OK. Comment on désactive cette merde ?! »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.