Superliminal : La date de sortie communiquée dans une bande annonce de lancement

Superliminal est un jeu qui avait été annoncé à l’E3 2019 par Pillow Castle et qui trouve donc sa date de sortie dans un trailer diffusé aujourd’hui par Epic Games.

Pour un cerveau plus jeune

Dans le jeu à la vue première personne le joueur doit explorer des environnements en apparence familiers mais qui seront soumis aux caprices surréalistes d’un trompe-l’oeil jouant en permanence sur l’ambiguïté entre profondeur et perspective. Vous allez donc devoir résoudre différents puzzles dans cet environnement particulier.

Un jeu qui n’est pas sans rappeler un certain The Witness qui avait aussi certaines de ses énigmes jouant sur les perspectives lors de déplacement de caméras.

Le jeu sera disponible sur l’Epic Games Store à partir du 12 novembre prochain. Et si vous achetez le jeu durant la période du 7 au 18 novembre, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 15%.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.