Spider-Man Miles Morales aura droit à son préquel et à son artbook

spider-man miles morales

Attendu comme l’un des hits de fin d’année du côté de l’écurie PlayStation, Spider-Man Miles Morales a sujet à moult débats ces derniers temps, notamment à cause du remaster de Marvel’s Spider-Man inclus en bundle avec son édition Ultimate. Cette fois-ci, Insomniac Games annonce de bien meilleures nouvelles, avec la parution de deux livres pour leur futur jeu.

De quoi lire avant et après le jeu

L’éditeur Titan a ainsi révélé à IGN que le jeu allait avoir droit à une préquel en roman, qui sortira le 10 novembre aux Etats-Unis. Dans cette dernière, intitulée Wings of Fury, Miles combattra le Vautour et son acolyte Starling dans une toute nouvelle histoire, où le jeune fera ses débuts contre des super-vilains.

En février 2021, c’est l’artbook officiel du jeu qui viendra nous en apprendre plus, avec 192 pages remplies d’artworks et de précisions sur l’univers du titre. On attend maintenant de savoir si ces ouvrages sortiront chez nous.

Spider-Man Miles Morales sera disponible sur PS4 et PS5 dès le 19 novembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.