Le SpeeDons, organisé par Mister MV, commence aujourd’hui à 17 heures

speedons 1 1

Vous vous rappelez certainement du Z Event, un événement communautaire organisé par Adrien Nougaret (Zerator) et Alexandre Dachary (Dach), qui a permis de récolter 5 724 377 euros pour Amnesty International il y a quelques mois grâce à la mobilisation de nombreux streamers et des dons des spectateurs. Le SpeeDons, organisé par Mister MV, a aussi pour vocation de récolter des fonds pour une association, mais avec un programme quelque peu différent.

Un nouveau week-end caritatif

Cette fois-ci, le SpeeDons va recueillir des dons pour Médecins du Monde, en organisant un week-end de stream sans interruption de 55 heures. Le concept diffère du Z Event dans la mesure où tous les streams proposés seront concentrés autour du speedrun, et ce pour différents jeux.

On y retrouvera alors des titres variés comme Sekiro: Shadows Die Twice, Hades, Katana Zero, Celeste ou encore Super Mario Odyssey, le tout avec des runners expérimentés qui vont tenter de venir à bout de ces jeux le plus rapidement possible. On retrouvera tout un panel de présentateur afin de nous expliquer ce qu’il se passe à l’écran, comme Mister MV justement, Hugo Délire, DamDam Live et bien d’autres.

Le planning est à retrouver sur le site officiel du SpeeDons, et le lancement est prévu pour aujourd’hui à 17 heures sur Twitch, soyez-donc au rendez-vous si vous souhaitez soutenir l’événement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
LycaNix
LycaNix
1 mois plus tôt

Z Event, organisé par MisterMV ? Va falloir rectifier le tir, monsieur le journaliste 🙂

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.