Sony : Jim Ryan déclare qu’il faut s’attendre à davantage de rachats pour PlayStation

Sony jim ryan

Le rachat de Bungie par Sony était le coup de tonnerre de ce début de semaine, et il s’accompagne forcément de tout un tas de déclarations qui ne manqueront pas de faire les gros titres. Parmi les petites phrases à retenir des différents intervenant, on notera surtout la prise de parole de Jim Ryan, CEO de Sony Interactive Entertainment, qui affirme que la saison des rachats n’est pas tout à fait terminée.

Les rachats, le nouveau feuilleton de 2022

Lors de cette annonce, qui a été relayée en premier lieu chez Gamesindustry.biz, Jim Ryan a discuté avec Christopher Dring, qui est à la tête du site. Ce dernier rapporte alors que Jim Ryan a déclaré qu’on devrait maintenant « s’attendre à davantage » d’informations concernant des rachats autour de PlayStation.

S’il ne précise évidemment pas vers quoi on se dirige, cela veut clairement dire que d’autres rachats sont à attendre, avec encore plus de développeurs à venir dans la famille des PlayStation Studios.

Nul doute que ces quelques mots suffiront à attiser les rumeurs les plus folles. Il faut dire qu’avec de telles annonces inattendues, tout semble réalisable en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.