SNK Heroines Tag Team Frenzy : Les versions Switch et PS4 seront-elles différentes ?

SNK Heroines Tag Team Frenzy

SNK Heroines Tag Team Frenzy est le prochain titre de SNK Playmore, des créateurs de bon nombre de jeux sur bornes d’arcade, notamment Samurai Showdown ou encore, évidemment, The King of Fighters et Metal Slug. Sa particularité ? Cette suite spirituelle à SNK Gals’ Fighters (inconnu au bataillon par chez nous) fera la part belle aux demoiselles (peu vêtues, vous vous en doutez) puisqu’il s’agit, à l’instar de BlazBlue Cross Tag Battle, d’un Crossover entre plusieurs séries.

Quelles différences entre les versions PS4 et Switch ?

La question est tout à fait légitime, puisque si Nintendo nous a bel et bien servi une console de nouvelle génération avec sa Switch, il n’entend cependant pas concurrencer la PlayStation 4 et la Xbox One en ce qui concerne la puissance technique. Nos confrères américains de chez Hey Poor Players ont eu l’occasion d’interviewer deux des développeurs du jeu, et ont notamment abordé cette question épineuse.

C’est le producteur du jeu, Yasuyuki Oda, qui a souhaité prendre la parole pour y répondre. Il a ainsi affirmé que, bien qu’ils aient eu quelques problèmes au début du développement, puisque c’était la toute première fois qu’ils bossaient sur la dernière née de la gamme Nintendo, ils travaillaient à ce que les deux versions n’aient aucune différence d’ordre graphique. Un discours plutôt confiant et convaincant.

En attendant de pouvoir le vérifier pas nous-mêmes, croisons les doigts pour que le monsieur dise vrai ! Quoiqu’il en soit, SNK Heroines Tag Team Frenzy est attendu pour cet été, sans plus de précision, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.