Skyrim Anniversary Edition est annoncé et arrivera aussi sur PS5 et Xbox Series

skyrim 10 anniversary 1

Parmi les jeux qui ont traversé les générations, on retrouve évidemment GTA V, qui aura droit à son édition next-gen dès le mois de novembre, mais aussi et surtout The Elder Scrolls V: Skyrim, qu’on a pu voir passer dans beaucoup (trop) d’éditions différentes. Et si même Todd Howard s’amusait de la chose en conférence, la réalité du business reste ce qu’elle est, et la blague continue avec une édition next-gen pour le jeu.

On parie que c’est pas la dernière

Cela tombe sous le sens. On arrive bientôt au dixième anniversaire du jeu, alors forcément, l’occasion était trop belle pour ne pas reparler de Skyrim.

On a donc appris durant la QuakeCon 2021 que Bethesda était en train de nous préparer Skyrim Anniversary Edition, qui sortira dès le 11 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series (le même jour que GTA V next-gen par ailleurs). Tout pile pour le dixième anniversaire donc.

Au moins, rassurez-vous, si vous disposez du jeu, la mise à jour next-gen sera bien gratuite, mais seulement pour la Special Edition, avec en bonus gratuit la pêche, le mod Survie et une quête en plus. Cependant, pour obtenir tous les bonus de Skyrim Anniversary Edition, il faudra payer l’upgrade (aussi bien sur current-gen que sur next-gen), à un prix encore inconnu.

Cette édition anniversaire contiendra tous les DLC, plus de 500 éléments issus du Club Création, et la pêche sera implémentée dans le jeu. Mieux vaut tard que jamais non ?

Est-ce que ce sera assez pour nous donner envie de retourner à Bordeciel ? En tout cas, cela fera patienter jusqu’à The Elder Scrolls VI, mais on est pas à l’abri qu’une autre édition de Skyrim sorte d’ici là à ce rythme (on prend les paris).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Thanatos
Thanatos
27 jours plus tôt

est-ce que par la même occasion, la version PSVR aura le droit à un patch PS5 ?

Tenkohan
Tenkohan
27 jours plus tôt

Est-ce que la version PC aura droit au fait de prendre ses saivegardes dès anciennes versions ? Parceque je serais chaud à le racheter n’ayant pas les dlc ni le boost de la version de 2016 (je joue tjr au jeu de base de 2011) car je n’ai pas tellement envie de devoir tout recommencer vu que j’ai recommencer une partie il y a de cela 1 mois

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.