Sifu : Le titre de Sloclap s’est déjà vendu à 500 000 exemplaires

Sifu apercu 4 1

Sortir un jeu durant ce mois de février très rempli peut-être une opération très risquée, surtout pour un studio indépendant. Mais pas de quoi effrayer Sloclap, qui a su générer des attentes solides autour de Sifu, au point d’en faire l’un des titres les plus attendus de ce mois infernal. Et visiblement, le public a bien été au rendez-vous le jour J, puisque seulement trois jours après son lancement, le studio nous annonce une très bonne nouvelle côté ventes.

En route pour le million ?

Sloclap nous annonce donc sur Twitter que Sifu s’est déjà vendu à 500 000 exemplaires à travers le monde depuis son lancement, ce qui est véritablement encourageant pour un titre de ce calibre, qui ne bénéficie pas d’une campagne marketing aussi grande qu’un Dying Light 2 ou qu’un Horizon Forbidden West. Reste maintenant à voir jusqu’où le titre peut aller sur la durée, et si le bouche à oreille va bien fonctionner.

Sifu est disponible sur PC, PS4 et PS5. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.