Des nouvelles de Shin Megami Tensei V

Shin Megami Tensei V

Elles sont certes minces, mais elles ont le mérite d'être encourageantes.

La présentation de la Nintendo Switch en janvier 2017, ce fut quelque chose. Fortement attendue, après de longs mois de rumeurs en tous genres au sujet de cette nouvelle console, elle ne fut décevante qu’au travers de gros absents, qui se sont pour la plupart rattrapés depuis, notamment Metroid Prime 4 (dont on ne sait encore rien). Les annonces furent nombreuses, avec notamment de nouveaux opus des licences phares de chez Big N, The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey, tandis qu’un timide Shin Megami Tensei V se dévoilait via un teaser qui n’en disait que trop peu.

Le développement de Shin Megami Tensei V avance bien

Depuis cette présentation riche en émotion, qui commence tout de même à dater, le prochain RPG de la licence d’Atlus n’a pas donné la moindre nouvelle, si ce n’est que son développement débutait officiellement en février 2017. De quoi laisser perplexe quant à l’avancement de son développement, dont nous ne savons rien. Toutefois, cette semaine l’actualité se veut rassurante à ce sujet.

C’est de la bouche de Kazuyuki Yamai, producteur du jeu, que l’on apprend la nouvelle, via une interview qu’il donnait récemment pour le magasine japonais Famitsu. Le bonhomme affirmait alors que ses équipes travaillaient dur sur Shin Megami Tensei V, expliquant par ailleurs que les personnages et démons du titre peuvent déjà tourner sur de véritables Nintendo Switch.

Par ailleurs, il a indiqué que le développeur ne se pressait pas, espérant proposer un résultat graphiquement magnifique, mais surtout une suite qui soit digne à cette excellente série. Ce n’est donc pas tout de suite que l’on en apprendra plus sur le titre, qui reste décidément bien trop discret. Pour rappel,Shin Megami Tensei V est attendu en exclusivité sur Switch, et ne dispose pas de date de sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp