Sherlock Holmes: The Awakened Remake devrait sortir en février 2023 sur PC et consoles

Sherlock holmes the awakened remake key art 1

Annoncé pendant l’été, Sherlock Holmes: The Awakened Remake connait un véritable succès dans le cadre de sa campagne Kickstarter avec près de 240 000 euros récoltés en presque un mois. Une somme conséquente qui, en plus d’assurer la pérennité du projet, devrait sécuriser un minimum l’avenir du studio ukrainien qui en a profité pour déclarer que le jeu d’enquête devrait arriver sur PC et consoles en février 2023.

Quelques images supplémentaires dévoilées

Comme l’indique l’équipe de développement sur Twitter, « Merci à tous et à toutes de nous soutenir sur Kickstarter ! Au vue de l’état actuel de la production et le succès de la campagne, nous devrions être en mesure de sortir Sherlock Holmes The Awakened dès février 2023. C’est notre objectif. » Notez que le studio a également profité de l’occasion pour partager quatre nouvelles images du jeu.

Rendez-vous dans cinq mois pour découvrir ce que nous réserve Sherlock Holmes: The Awakened Remake sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.