Serious Sam 4 est repoussé au 24 septembre

Serious Sam 4

Annoncé depuis un petit moment, Serious Sam 4 s’est fait désirer. Finalement, le titre de Croteam s’est laissé approcher par Google et a fait son retour en annonçant une version Stadia pour ce mois d’août. Cependant, il faudra attendre encore un peu plus puisque cette fenêtre de sortie n’est plus d’actualité.

Rendez-vous en septembre

Devolver Digital aborde le report avec légèreté en se moquant un peu de la situation. On peut le voir dans cette (très) courte bande-annonce ou dans le titre même de la vidéo. « Pour de vrai cette fois », Serious Sam 4 arrivera sur PC et Google Stadia le 24 septembre. Toujours pas de nouvelle cependant des versions PlayStation 4 et Xbox One, mais n’ayant pas été annulées officiellement, on suppose qu’elles arriveront plus tard.

Pas de réelles nouvelles informations à se mettre sous la dent. On se contentera donc de ce que l’on sait déjà et l’on vous renvoi vers le plein d’informations lâchées à l’E3 2018 pour faire le tour du propriétaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.