Sega annoncera différents projets autour de Sonic via un évènement virtuel

sonic central 1

SEGA semble enfin prêt à envoyer la sauce chili pour fêter les 30 ans de Sonic avec « Sonic Central », un évènement virtuel qui promet de nombreuses annonces autour du hérisson bleu. Et ce ne sera pas que du jeu vidéo apparemment.

Un Sonic qui reprendra des colors ?

SEGA avait promis que de nombreuses annonces seraient faites autour de Sonic en 2021 et nous aurons enfin le fin mot de l’histoire le 27 mai prochain à 18h lors du Sonic Central sur Youtube et Twitch. L’évènement virtuel dévoilera des « expériences de divertissement autour de la franchise Sonic et au-delà » avec des invités spéciaux au programme. Cela veut donc dire que le jeu vidéo ne sera pas uniquement concerné.

En effet, on peut présumer que l’on aura potentiellement des images du prochain film ou bien encore de la série Netflix Sonic Prime. Pour revenir aux jeux vidéo, nous pourrions bien avoir droit à une nouvelle collection de jeux ou bien un nouveau Sonic en 2D d’après certaines rumeurs assez crédibles. Sans oublier le Sonic Colors Remastered qui avait été aperçu sur un site de doublage allemand.

En attendant, il faudra se contenter d’un trailer faisant vibrer la fibre nostalgique.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.