Sonic Colors Remastered aurait fuité grâce à nos amis allemands

sonic colors remastered 1

On peut dire « danke » à nos amis allemands puisqu’il semblerait qu’un studio de doublage berlinois ait malencontreusement révélé un remaster pour Sonic Colors, un titre sorti à l’époque sur Wii et DS.

Mise à jour : Le site a retiré la mention du jeu de son portfolio.

Das ist super Sonic

iksample est un studio de doublage allemand qui s’occupe de très nombreuses localisations de jeux chez nos voisins. Sur le portfolio de leur site officiel, on peut y voir un certain Sonic Colors Remastered. Bien entendu, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Sega, mais cette fuite tombée de nulle part semble assez crédible.

On rappelle que tous les Sonic sont doublés dans de nombreuses langues depuis l’opus anniversaire Sonic Generations. Sonic Colors, sorti avant ce dernier, ne disposait que de doublages anglais et japonais (et tous les autres Sonic d’ailleurs). Autre information importante, Sonic fête ses 30 ans cette année et la compagnie avait déjà évoqué qu’elle fera de grosses annonces en 2021.

On espère honnêtement que ce soit confirmé bientôt étant donné que Sonic Colors reste un opus plaisant malgré une certaine réticence d’une partie des fans pour les Sonic en 3D. Le hérisson bleu utilisait notamment des pouvoirs issus d’extraterrestres. Notez que deux versions étaient disponibles à l’époque, une sur DS et une sur Wii. Si jamais cette information se révèle exacte, on imagine que le remaster concerne cette dernière version.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.