Samurai Maiden : Le jeu d’action façon hack’n’slash de SHADE Inc. et de D3 Publisher dévoile son opening

Samurai maiden screenshot 15 1

Attendu sur PC et consoles dans un peu moins de deux mois, Samurai Maiden semble plus que jamais proche de son lancement. Pour preuve, le jeu d’action de type hack’n’slash développé par SHADE Inc. (Bullet Girls Phantasia, Kandagawa Jet Girls) et édité par D3 Publisher a dévoilé tôt ce matin son opening, autrement dit sa cinématique d’introduction.

Comme c’est quasiment toujours le cas dans les productions asiatiques, celle-ci est accompagnée d’un thème musical. Intitulée « Divine Tuning » , la chanson est interprétée par Yuki Yomichi (Super Cub, Megami-ryou no Ryoubo-kun), l’actrice qui prête sa voix au personnage principal du titre, écrite par Ayaka Ota, chanteuse et idole au sein du groupe japonais SKE48, et composée par Hisao Sasaki.

Sortie le 8 décembre sur PC, PS4, PS5 et Switch

Pour ceux et celles qui ne seraient pas encore au courant, le titre nous invitera à suivre l’histoire de Tsumugi Tamaori, une jeune fille en tenue d’étudiante de notre époque. Piégée dans des circonstances étranges en juin 1582 sous l’ère Sengoku aux côtés de trois autres filles, Iyo, Hagane et Komimi, elle va devoir user de son sabre afin de survivre aux attaques d’une armée de squelettes envahissant le temple Honnō-ji.

Rendez-vous le 8 décembre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch pour découvrir ce que nous réserve Samurai Maiden. Pour rappel, la mise à niveau entre les versions PS4 et PS5 du jeu sera gratuite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.