Sam & Max Save The World Remastered sortira le 2 décembre sur PC et Switch

En plus d’avoir annoncé son grand retour dans un épisode en réalité virtuelle lors de la Gamescom 2020, la licence Sam & Max va passer par la case remaster avec Sam & Max Save The World Remastered. Cette version modernisée du jeu Sam & Max : Saison 1 commercialisé en 2006 par Telltale sortira le 2 décembre sur PC, via Steam et GOG, et Switch.

Telltale est mort, vive Shunkape Games !

Développé par Shunkape Games, un tout nouveau studio composé d’anciens membres de Telltale, ce titre prendra en charge la résolution 16:9 et bénéficiera d’un éclairage dynamique. Jouable aussi bien au clavier et à la souris qu’avec une manette, il profitera également de meilleurs graphismes, d’une nouvelle interface, d’une mise en scène retravaillée et d’une bande-son revue et étoffée de cinq morceaux de jazz inédits composés par Jared Emerson-Johnson.

Sam & Max Save The World Remastered sortira le 2 décembre sur PC, contre la somme de 16,79€, et Switch à un prix inconnu pour le moment. Notez que des sous-titres français seront intégrés et, si vous possédez la version d’origine sur Steam, GOG ou le Telltale Store, vous pouvez obtenir une réduction de -50% en cas d’achat avant le 31 décembre. Sachez aussi que, d’après le site officiel du titre, des remasters des saisons 2 et 3 semblent en préparation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.