Sega : Roger Craig Smith ne sera plus la voix de Sonic après 10 ans dans ce rôle

Film Sonic

Depuis 2010, Roger Craig Smith donnait vie à Sonic dans les différents jeux en lui prêtant sa voix dans les versions anglophones de chaque titre. S’il n’avait pas joué le rôle du hérisson dans le film Sonic l’année dernière, il était tout de même derrière la voix de la mascotte durant des années, comme dans le film Les Mondes de Ralph. Après avoir suggéré qu’il quittait le rôle, Sega a annoncé officiellement que Roger Craig Smith n’allait plus doubler Sonic.

Sonic va changer de voix

Dans un message publié sur Twitter, Sega nous apprend qu’après plus de dix ans à donner vie à Sonic, l’acteur allait dire au revoir à son personnage. Sega précise qu’il a été un membre important de la famille Sega, et exprime tous ses remerciements envers l’acteur. On ne sait pas encore pourquoi Roger Craig Smith quitte le rôle pour le moment.

Avec le succès du film Sonic, peut-on penser que c’est finalement Ben Schwartz, qui incarnait la mascotte dans le film, qui doublera Sonic à l’avenir ? Rien n’est sûr pour le moment, mais Sonic va devoir se trouver une nouvelle voix anglaise ou américaine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.