Rising Hell : Le plateformer Rogue-Lite est disponible sur PS4 et arrive sur Switch et Xbox One

Rising Hell gameplay

Les jeux indépendants ont toujours le vent en poupe, en particulier les rogues-lite. Rising Hell, un jeu qui fait partie de ces deux catégories, est aujourd’hui disponible sur PS4.

Un « vertical platformer »

Rising Hell est un jeu d‘action/plate-forme intégrant des éléments de rogue-lite qui pousse le joueur à parcourir une tour via des niveaux très verticaux. Le but sera évidemment de trucider du démons par paquets de 100 au sein d’environnements qui changeront à chaque partie. Une démo est d’ailleurs disponible si vous souhaitez tester le titre par vous-même.

Rising Hell est désormais disponible sur PlayStation 4 mais aussi sur PC via Steam, et arrivera sur Nintendo Switch dans 2 jours et Xbox One dans 3 jours. Il est possible de précommander le jeu sur ces deux dernières plateformes avec une réduction de 10%.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.