Resident Evil: Welcome to Raccoon City montre ses similarités avec les jeux et son affiche

Resident evil film 1

La série Resident Evil va bientôt connaître plusieurs adaptations live, et celle qui est la plus proche de nous est Resident Evil: Welcome to Raccoon City. Le long-métrage a récemment montré sa première bande-annonce bourrée de clins d’oeil aux jeux, et Sony Pictures en rajoute aujourd’hui une couche en nous dévoilant quelques extraits qui s’amusent à faire la comparaison entre l’adaptation et la saga originale.

« Regardez comme on est fidèles aux jeux »

C’est le réalisateur Johannes Roberts qui prend ici la parole dans ce court clip diffusé sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir quelques scènes déjà connues ainsi que des extraits qui s’amusent à comparer plan par plan les lieux iconiques de la série, pour bien montrer que le film respecte les jeux.

La communication autour du film semble donc s’axer sur ce point spécifique pour faire plaisir aux fans, mais il faudra attendre de voir le résultat en salles pour savoir si c’était la bonne stratégie. D’ici là, on a droit à une nouvelle affiche qui met avant les personnages principaux du long-métrage, et qui est… ce qu’elle est.

Resident Evil: Welcome to Raccoon City est attendu dans les salles obscures pour ce 24 novembre 2021.

Resident evil affiche 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.