Un Resident Evil Showcase aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, Resident Evil 4 Remake au programme

Resident evil 4 remake 2 1

Lors du Tokyo Game Show, Capcom n’avait donné que peu de nouvelles concernant Resident Evil 4 Remake, mais promettait de se rattraper avec un Resident Evil Showcase durant le mois d’octobre. On en sait aujourd’hui un peu plus puisque l’éditeur vient de prendre la parole sur Twitter. Si ce mercredi, on assistera au retour de Silent Hill sur le devant de la scène, on a aussi rendez-vous avec Resident Evil le lendemain, dans la nuit de jeudi à vendredi.

Resident Evil 4 Remake confirme se présence

Un nouveau Resident Evil Showcase aura bien lieu cette semaine, mais pour y assister, il faudra veiller tard. Capcom nous annonce que la prochaine présentation aura lieu le 20 octobre, ou plutôt le 21, puisque chez nous, l’heure du rendez-vous est fixée à minuit. Autrement dit, rendez-vous jeudi soir à 23h59 pour assister à ce Resident Evil Showcase.

Au programme, la version Gold de Resident Evil Village sera bien au rendez-vous puisqu’elle sort dans quelques jours. On devrait donc y voir plus d’images concernant le DLC du jeu et le mode à la troisième personne.

Mais ce que tout le monde attend, c’est la nouvelle présentation de Resident Evil 4 Remake, qui va enfin faire son retour, comme annoncé dans le tweet. On devrait donc avoir droit à un nouveau trailer, voire à du gameplay.

On regardera donc tout cela de très près, en rappelant que ce remake est prévu pour sortir le 24 mars 2023.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.