Le prochain jeu de Kojima Productions devrait être annoncé prochainement selon Yoji Shinkawa

Kojima Productions logo

Depuis la sortie de Death Stranding, on entend un peu moins parler de Kojima Productions et de son créateur, même si l’on sait déjà que le studio est en train de plancher sur son nouveau projet. Et alors qu’on ne sait même pas encore la nature de ce dernier, Yoji Shinkawa révèle via une interview réalisée par Al Hub et relayée par VGC que le prochain titre de Kojima Productions pourrait être annoncé prochainement.

Suite pour Death Stranding ? Nouvelle licence ?

Le directeur artistique du studio s’est livré à quelques confidences dans cet échange, où il a affirmé être en train de travailler sur quelque chose, à savoir un deuxième jeu Kojima Productions, et que ce dernier devrait être annoncé tout prochainement selon ses propres mots.

On sait depuis octobre 2020 que le studio travaille sur son prochain projet, mais Kojima et ses équipes n’ont pas encore donné de détails sur ce prochain jeu. Entre un jeu d’horreur façon P.T. ou un nouveau Death Stranding, les spéculations vont bon train, et on imagine que l’été sera la période parfaite pour annoncer le projet, à moins que Kojima Productions prenne la parole dans les semaines à venir.

Un peu de patience donc, mais on devrait bientôt savoir ce que nous réserve Kojima et compagnie dans quelques temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.