Persona 5 Royal n’aura pas de mise à niveau sur PS5

Persona 5 royal

Mauvaise nouvelle pour les fans de Persona 5 Royal qui espéraient le refaire en version optimisée sur PlayStation 5 puisque le jeu ne proposera pas de mise à niveau comme on pouvait largement s’en douter.

Persona 5 Royal pas si royal

Atlus a publié une foire aux questions sur le site officiel de Persona pour donner plusieurs réponses concernant la ressortie de Persona 5 Royal. Enfin, pas toute puisque l’on a toujours pas ce que l’on peut attendre comme résolution et framerate sur les différents portages (et avouons que la version Switch nous rend assez curieux sur ce point).

Mais on a tout de même la confirmation que la version PlayStation 4 ne pourra pas être mise à niveau, que ce soit gratuitement ou même en payant, et qu’il faudra forcément repasser à la caisse pour payer le jeu plein tarif si vous voulez absolument la version PS5. On apprend également qu’il y aura des éditions physiques seulement sur PS5 et Switch mais qu’il n’y aura pas du tout de collector.

Persona 5 Royal arrivera le 21 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.