Outriders va accueillir sa première mise à jour majeure, une nouvelle Transmission prévue pour le 15 novembre

Outriders

Avant sa sortie, Outriders a eu droit à plusieurs émissions intitulée « Transmission », qui avaient pour but de présenter les divers aspects du jeu afin que le public sache à quoi s’attendre en jeu. Depuis, People Can Fly n’a pas été très bavard sur les nouveautés à venir en jeu, si ce n’est pour s’interroger sur le nombre de copies vendues. Aujourd’hui, on apprend que Outriders va enfin recevoir une grosse mise à jour, la première de cette ampleur, avec une émission planifiée pour la semaine prochaine.

Vers un nouvel horizon pour le jeu

Dès lundi 15 novembre à 18 heures, vous pourrez ainsi suivre la 6ème Transmission d’Outriders, baptisée « Un Nouvel Horizon ». Cette présentation fera tout d’abord le point sur tout ce qui a changé dans le jeu depuis sa sortie en avril dernier, avant de présenter les nouveautés prévues dans cette mise à jour, décrite comme étant « colossale ».

Vous pourrez suivre l’émission en vous rendant sur la chaîne Twitch de Square Enix.

Outriders est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Stadia.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.