Un nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux va être développé par Weta Workshop et édité par Private Division

Seigneur des anneaux

Maintenant que les droits d’adaptations de la licence Le Seigneur des Anneaux sont à vendre, il ne faudra pas s’étonner de voir de plus en plus de projets de jeux annoncés autour de cet univers si riche. On a déjà pu voir que Electronic Arts compte sortir un nouveau jeu mobile basé sur la Terre du Milieu, et c’est maintenant au tour de Private Division de signer un partenariat pour édité un nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux.

Un jeu unique, comme l’anneau

Private Division, qui est une sous-branche de Take-Two, va donc éditer un jeu Le Seigneur des Anneaux, qui sera développé par Weta Workshop, le studio qui était initialement à l’œuvre sur les effets spéciaux des trois premiers films de la saga, avant de fonder une division de développement de jeux vidéo en 2014.

On ne sait pas grand chose du jeu en dehors du fait qu’il s’appuiera sur l’univers créés par J.R.R Tolkien, mais Amie Wolken, qui est à la tête de la division gaming de Weta Workshop, nous promet que ce jeu ne ressemblera à aucun autre jeu Le Seigneur des Anneaux déjà sorti.

Aucun autre détail n’a été dévoilé, pas même le titre du jeu, et Game Informer précise qu’il ne faut pas l’attendre avant la prochaine année fiscale (d’avril 2023 à mars 2024), au mieux. On a donc le temps de le voir venir, en espérant avoir tout de même plus de précisions d’ici la fin de l’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.