Nintendo Switch : L’action de Nintendo retombe après l’annonce

Nintendo Switch

Impossible d’être passé à côté de l’annonce de la nouvelle machine de Big N, sauf si vous avez été coupé du monde ces derniers jours : Nintendo a en effet annoncé à cette adresse la Nintendo Switch ce jeudi, anciennement Nintendo NX.

Quelques heures auparavant, la firme nippone avait annoncé qu’elle dévoilerait sa nouvelle console, ce qui a eu pour incidence direct de voir son action en bourse grimper de manière significatif, en prenant prêt de 4.6% en quelques heures seulement. Une excellente nouvelle qui n’a malheureusement pas durer : son action a rechuté de 5.2% après la bande-annonce diffusée.

Certes, ce n’est pas si catastrophique et ne démontre en aucun cas la réticence des investisseurs mais ces derniers restent sur la retenue et doivent attendre de plus amples informations du constructeur japonais. Et on s’en doute, c’est le critère de son prix qui sera primordial, tant pour les investisseurs que pour le grand public, qui n’attends que ça.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Jusqu’à combien seriez vous prêt à mettre pour la Nintendo Switch ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.