Nickelodeon All-Star Brawl confirme le duo Ren & Stimpy

Nickelodeon All-Star Brawl confirme le duo Ren & Stimpy

Nickelodeon All-Star Brawl vient d’annoncer un nouveau personnage via le PlayStation Blog et il s’agit de Ren & Stimpy, iconique des années 90 mais pourtant assez méconnu en France vu la frilosité des chaînes à diffuser un dessin animé jugé un peu trop trash. Il ne s’agit pas d’une grande nouvelle puisqu’ils étaient déjà présents sur la jaquette du jeu publiée par erreur.

Nickelodeon All-Star Brawl continue avec les chats et les chiens

Nickelodeon All-Star Brawl confirme le duo Ren & Stimpy

Il s’agit bien d’un seul personnage puisqu’un peu comme le Duo Duck Hunt ou même Banjo & Kazooie dans Smash, le chien Ren restera sur les épaules du chat Stimpy et ils utiliseront souvent l’autre à ses dépends pour attaquer l’adversaire. Niveau gameplay, ils compensent leur lenteur par le fait de pouvoir attaquer dans plusieurs directions en même temps.

Seulement quelques screens et un gif pour l’instant mais le compte Twitter officiel a tout de même dévoilé leur moveset complet qui regorge de références au dessin animé. On vous invite d’ailleurs à consulter l’article du PlayStation Blog qui montre les dessins de productions pour certains d’entre eux.

Et pour celles et ceux que cela intéresse, IGN continue de proposer du contenu vidéo exclusif avec aujourd’hui un focus sur le gameplay de Sandy Écureuil par les développeurs de Ludosity.

Nickelodeon All-Star Brawl sortira cet automne sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC, mais trois stores différents (dont Steam et l’eShop de Nintendo) ont déjà fait fuiter la date du 5 octobre…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.