Ni no Kuni: Cross Worlds s’offre une bande-annonce cinématique

Level-5 et Netmarble viennent de sortir une bande-annonce cinématique pour leur MMORPG, Ni no Kuni: Cross Worlds.

Un conte de deux mondes

Après s’être dévoilé dans de premières images lors G-Star 2019 à Busan, en Corée du Sud, Ni no Kuni: Cross Worlds se montre aujourd’hui plus en détails avec une bande-annonce cinématique de deux minutes. qui ravira les fans du genre.

Vous allez contrôler un bêta-testeur pour le jeu de réalité virtuelle « Soul Divers ». Plus vous progressez dans le jeu, plus vous allez commencer à remarquer que le monde du jeu est réel. Après avoir rencontré une mystérieuse femme nommée Rania, votre mission commencera.

Rappelons que vous allez avoir la possibilité de créer votre propre royaume et d’avoir un compagnon parmi un choix de 100 familiers. Enfin, vous allez devoir affronter de puissants ennemis et reconstruire le royaume… . Est-il possible de sauver de la ruine les deux mondes connectés ? 

Ni no Kuni: Cross Worlds sera disponible, au Japon, d’ici la fin de l’année sur IOS et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.