Monster Hunter XX sur Switch : Premier trailer et date de sortie au Japon

Annoncé hier, Monster Hunter XX sortira bien sur Nintendo Switch cette année. Le titre, sorti tout d’abord sur 3DS, profitera d’une version revue pour la nouvelle console de Nintendo. Comme promis, Capcom nous dévoile une bande-annonce et les premières informations sur le titre.

Monster Hunter XX Nintendo Switch Ver. sortira le 25 août prochain sur le territoire japonais et sera tarifé à 5.800 yens. Une Switch édition spéciale vendue avec le jeu a également été annoncée, comme vous pouvez le voir en image plus bas.

Comme vous pouvez le voir dans le trailer, les graphismes ont été rehaussés pour la Switch et le soft proposera du 1080p et une optimisation en mode tablette. On pourra jouer en ligne avec quatre joueurs mais la bonne nouvelle, c’est qu’il sera possible de transférer sa progression 3DS sur cette nouvelle mouture.

Pour le moment, Capcom n’a livré aucun détail sur une potentielle sortie en occident. Espérons simplement que cela arrivera dans nos contrées un jour.

switch-collector

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.