Certains modèles de PS4 ne sont plus réapprovisionnés selon des revendeurs

ps4 Pro

Avec la sortie de la PS5, on aurait tendance à croire à que la production de la PS4 appartient au passé. Mais étant donné que de nombreux titres first et third-party sortiront aussi sur cette console en 2021 voire au delà, la console a encore quelques années devant elle. Du moins, pour ceux qui la possèdent déjà, car selon certains revendeurs, certains modèles de PS4 ne sont plus en production.

Le début de la fin ?

Bien entendu, la production générale de la console n’est pas encore prête de s’arrêter totalement, mais elle va logiquement ralentir considérablement dans les prochains mois, à commencer par certains modèles. C’est ce que l’on peut voir chez des revendeurs japonais, comme rapporté par un tweet, où les modèles suivants ne seraient pas réapprovisionnés par Sony :

  • PS4 500GB Glacier White
  • PS4 1TB Jet Black
  • PS4 1TB Glacier White
  • PS4 2TB Jet Black
  • PS4 Pro 1TB Glacier White

Vous l’aurez compris, cela ne concerne que certains modèles spécifiques. Etant donné le mal qu’éprouve Sony à régulariser les stocks de la PS5, et que la PS4 bat toujours des records, l’arrêt complet de la production de cette dernière n’est pas pour demain, mais on peut déjà dire au revoir à ces modèles si cela se confirme. Sony n’a pas encore commenté officiellement la nouvelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.