Microids dévoile un nouveau jeu Tintin nommé Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon

Tintin reporter cigars of the pharaoh 2022 08 22 22 001 1920x1080 1 1

Au fil des années, Microids s’est spécialisé dans les adaptations de BD franco-belges avec un résultat qui n’a pas toujours marqué les esprits. On note cependant quelques exceptions comme les récents jeux Astérix ou encore le Marsupilami, de quoi redonner un peu d’espoir quant aux futures adaptations de l’éditeur français. On surveillera donc de très près son nouveau jeu Tintin, qui vient tout juste d’être annoncé à l’aide d’un teaser.

Tintin part à l’aventure avec Microids et Pendulo

Microids travaille donc sur Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon, qui va adapter la BD du même nom et qui dévoile aujourd’hui un premier teaser, laissant entrevoir brièvement Tintin et son fidèle Milou.

On savait depuis 2020 qu’un jeu Tintin était en préparation chez l’éditeur, mais on ignorait encore quel studio allait se frotter à la licence, culte à bien des égards. C’est finalement Pendulo Studios qui va se frotter à la légende, après avoir déjà travaillé sur l’adaptation de la BD Blacksad et plus récemment sur Alfred Hitchcock – Vertigo.

Quelques images ont également été partagées pour avoir une meilleure idée du rendu du titre in-game, mais c’est tout ce que l’on aura pour le moment. Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon devrait sortir dans le courant de l’année 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Les précommandes sont déjà ouvertes sur Amazon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.